Nos régions

Travaillant sur cinq continents, le Center for Reproductive Rights est la seule organisation mondiale de défense juridique qui se consacre à la promotion des droits reproductifs des femmes en tant que droits humains fondamentaux.

Résumé

Dans le monde entier, le Centre a joué un rôle essentiel en obtenant des victoires juridiques et en faisant progresser les lois et les politiques qui améliorent les droits reproductifs des femmes et leur accès aux soins obstétriques vitaux, à la contraception, à la santé maternelle et aux services d'avortement sûrs.

En nous associant à des organisations locales, des avocats et des défenseurs de la région, nous maximisons l'efficacité de notre travail tout en veillant à ce que nos stratégies tiennent compte de l'environnement culturel, économique et politique propre à chaque pays.

Le Centre a remporté des victoires juridiques devant des tribunaux nationaux, des comités des Nations unies et des organismes régionaux de défense des droits de l'homme et a renforcé les lois et les politiques en matière de santé génésique dans plus de 60 pays d'Afrique, d'Asie, d'Europe, d'Amérique latine et des Caraïbes, ainsi qu'aux États-Unis.

Avoir un impact mondial.

Aidez-nous à protéger la santé et les droits sexuels et reproductifs des femmes et des filles dans le monde entier.

Régions

Êtes-vous un champion ?

Commencez à faire un don mensuel dès aujourd'hui et votre premier don sera JUMELÉ 5:1 !

Défiler vers le haut

Our Regions

Working across five continents, the Center for Reproductive Rights is the world's only global legal advocacy organization dedicated to advancing women's reproductive rights as fundamental human rights.

Summary

Throughout the world, the Center has played a critical role in securing legal victories and advancing laws and policies that improve women’s reproductive rights and access to life-saving obstetrics care, contraception, maternal health, and safe abortion services.

By  partnering with local organizations, in-region lawyers and advocates, we maximize the effectiveness of our work while ensuring our strategies are sensitive to each country’s unique cultural, economic and political environment.

The Center has secured legal victories before national courts, United Nations Committees, and regional human rights bodies and has strengthened reproductive health laws and policies in more than 60 countries in Africa, Asia, Europe, and Latin America and the Caribbean, as well as in the United States.

Have a global impact.

Help us protect sexual and reproductive health and rights of women and girls across the globe.

Regions

Are you a Champion?

Start a monthly donation today and your first gift will be MATCHED 5:1!

Scroll Up