Étiquette: Philippines

Le Centre et ses partenaires font la promotion de stratégies visant à élargir l'accès à l'avortement lors de la conférence "Dialogue sur l'avortement sans risque en Asie".

L'équipe du Center for Reproductive Rights Asia joue un rôle important ce mois-ci lors du Safe Abortion Dialogue-Asia, une conférence virtuelle axée sur l'élaboration de stratégies visant à réduire les obstacles et à élargir l'accès à des soins d'avortement sûrs dans la région.

Pleins feux sur le numéro : COVID-19

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, le Center for Reproductive Rights est en première ligne pour s'assurer que les services de santé reproductive sont prioritaires - par le biais du plaidoyer, du développement de politiques et de la création de nouveaux programmes et initiatives de recherche.

Replay disponible : "Les obstacles à la réalisation d'un avenir juste et équitable" aux Philippines

Le Center for Reproductive Rights et ses partenaires locaux ont organisé un forum en ligne le 29 mars pour aborder les obstacles à l'égalité aux Philippines. Une rediffusion du forum, intitulé Addressing the Barriers to Achieving a Just and Equal Future, est maintenant disponible sur Facebook. Le forum a mis en lumière les initiatives des femmes et des jeunes filles philippines visant à garantir [...]

Bulletin électronique Front Lines : Nouvelles de la lutte mondiale pour les droits reproductifs

Le Center for Reproductive Rights a publié une nouvelle édition de son bulletin mensuel, Front Lines, avec les dernières mises à jour sur le travail du Centre en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique latine et aux Caraïbes, et aux États-Unis. Dans le numéro de ce mois-ci, vous découvrirez le récent dialogue du Centre à Abuja, au Nigeria, sur les droits sexuels et reproductifs. [...]

Responsabilité de la discrimination à l'égard des femmes aux Philippines : Principales conclusions et recommandations de l'enquête spéciale du Comité CEDAW sur les droits reproductifs

Un rapport de 2007 du Centre documentant les violations des droits de l'homme liées à l'Executive Order 003 a servi de base à une enquête spéciale convoquée par le Comité des Nations Unies pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (CEDAW) - un organe de traité international sur les droits de l'homme - en 2012 pour enquêter sur ces préoccupations. Cette enquête est la première de ce type à [...]

Tag: Philippines

Center and Partners Promote Strategies to Expand Abortion Access at “Safe Abortion Dialogue-Asia” Conference

The Center for Reproductive Rights Asia team is playing a significant role this month at Safe Abortion Dialogue-Asia, a virtual conference focused on developing strategies to reduce barriers and expand access to safe abortion care in the region.

Issue Spotlight: COVID-19

Since the start of the COVID-19 pandemic, the Center for Reproductive Rights has been on the front lines of ensuring that reproductive health services are prioritized—through advocacy, policy development, and the creation of new programs and research initiatives.

Replay Available: “Barriers to Achieving a Just and Equal Future” in the Philippines

The Center for Reproductive Rights and its local partners held an online forum on March 29 to address barriers to equality in the Philippines. A replay of the forum, titled Addressing the Barriers to Achieving a Just and Equal Future, is now available for viewing on Facebook. The forum highlighted Filipino women and girls’ initiatives in ensuring […]

Front Lines E-newsletter: News From the Global Fight for Reproductive Rights

The Center for Reproductive Rights issued a new edition of its monthly newsletter, Front Lines, with the latest updates on the Center’s work in Africa, Asia, Europe, Latin America and the Caribbean, and the United States. In this month’s issue, you’ll learn about the Center’s recent dialogue in Abuja, Nigeria on sexual and reproductive rights […]

Accountability for Discrimination Against Women in the Philippines: Key Findings and Recommendations from the CEDAW Committee’s Special Inquiry on Reproductive Rights

A 2007 report by the Center documenting human rights violations associated with Executive Order 003 became the basis for a special inquiry convened by the United Nations Committee on the Elimination of Discrimination Against Women (CEDAW)—an international human rights treaty body—in 2012 to investigate these concerns. The inquiry is the first of its kind to […]