Étiquette: P et S contre la Pologne

Soumission de la Pologne au Comité des Ministres (janvier 2021)

01/29/21-Le Centre pour les droits reproductifs et la Fédération pour les femmes et le planning familial soumettent au Comité des Ministres des informations actualisées concernant la mise en œuvre par la Pologne de trois arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme relatifs à l'accès à l'avortement légal et aux soins et informations associés en matière de santé reproductive, Tysiąc c. Pologne (App. n° 5410/03) et R.R. c. Pologne (Appl. n° 5410/03). [...]

Soumission sur la Pologne au Comité des Ministres (février 2021)

24/02/21-Soumission par le Centre pour les droits reproductifs et la Fédération pour les femmes et le planning familial de brèves informations complémentaires à la Communication en vertu de l'article 9(2) du Règlement du Comité des Ministres dans les affaires Tysiąc c. Pologne (App. No. 5410/03), R.R. c. Pologne (App. No. 27617/04) et P. et S. c. Pologne (App. No. [...]

Soumission conjointe sur la Pologne au Comité des Ministres (janvier 2020)

Communication au titre de l'article 9, paragraphe 2, du Règlement du Comité des Ministres dans les affaires Tysiąc c. Pologne (App. n° 5410/03), R.R. c.Pologne (Appl. n° 37617/04) et P. et S. c. Pologne (App. n° 57375/08)

Observateurs de Strasbourg : P et S c. Pologne - Adolescence, vulnérabilité et autonomie reproductive

Observateurs de Strasbourg : P et S c. Pologne - Adolescence, vulnérabilité et autonomie reproductive Par Johanna Westeson, Directrice régionale pour l'Europe, Center for Reproductive Rights Cette semaine, la Cour européenne des droits de l'homme a rendu sa décision dans l'affaire P et S c. Pologne, concernant une adolescente polonaise tombée enceinte à la suite d'un viol. [...]

Défiler vers le haut

Tag: P and S v. Poland

Submission on Poland to Committee of Ministers (January 2021)

01/29/21–The Center for Reproductive Rights and the Federation for Women and Family Planning submit updated information to the Committee of Ministers regarding Poland’s implementation of three judgments of the European Court of Human Rights regarding access to legal abortion and associated reproductive health care and information, Tysiąc v. Poland (App. No. 5410/03) and R.R. v. Poland (Appl. […]

Submission on Poland to Committee of Ministers (February 2021)

02/24/21–Submission by the Center for Reproductive Rights and the Federation for Women and Family Planning of brief supplemental information to the Communication under Rule 9(2) of the Rules of the Committee of Ministers in the cases Tysiąc v. Poland (App. No. 5410/03), R.R. v. Poland (App. No. 27617/04) and P. and S. v. Poland (App. No. […]

Joint Submission on Poland to Committee of Ministers (January 2020)

Communication under Rule 9(2) of the Rules of the Committee of Ministers in the cases Tysiąc v. Poland (App. No. 5410/03), R.R. v.Poland (Appl. No. 37617/04) and P. and S. v. Poland (App. No. 57375/08)

Strasbourg Observers: P and S v. Poland – Adolescence, vulnerability, and reproductive autonomy

Strasbourg Observers: P and S v. Poland – Adolescence, vulnerability, and reproductive autonomy By Johanna Westeson, Regional Director for Europe, Center for Reproductive Rights This week, the European Court of Human Rights issued its decision in P and S v. Poland, a case of a Polish teenager who became pregnant as a result of rape […]

Scroll Up