Sélectionné A Washington D.C.
Recherche avancée
Sélectionné A Washington D.C.
Résumé de l'audience : Les témoins exhortent le Congrès à adopter la loi sur la protection de la santé des femmes. lien de carte

Résumé de l'audience : Les témoins exhortent le Congrès à adopter la loi sur la protection de la santé des femmes.

Lors d'une audition présidée par le sénateur Richard Blumenthal (D-CT) au Sénat des États-Unis, des défenseurs et des experts de la santé, des droits et de la justice en matière de procréation ont témoigné en faveur de la loi sur la protection de la santé des femmes (WHPA), un projet de loi fédéral visant à protéger le droit d'accès à l'avortement dans l'ensemble des États-Unis.

Avortement,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Le Sénat américain organise une audition sur la loi sur la protection de la santé des femmes

Des experts et des défenseurs de la santé, des droits et de la justice en matière de procréation témoigneront demain devant le Sénat américain pour soutenir la loi de 2021 sur la protection de la santé des femmes (S.1975), une législation fédérale qui protège le droit d'accéder à l'avortement sans restrictions ni interdictions médicalement inutiles qui entravent l'accès à l'avortement dans les États du pays.

Avortement,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Le conseil créatif du Centre marque la réintroduction de la loi sur la protection de la santé des femmes dans une nouvelle vidéo

Les membres du Conseil créatif du Center for Reproductive Rights - composé de personnes issues du monde des arts, du spectacle, de la mode, des médias et d'autres industries qui sensibilisent le public au travail du Centre - ont créé cette vidéo pour marquer la réintroduction de l'initiative de l'Union européenne en faveur des droits de l'homme. [...]

Avortement,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Non classé

Des membres du Congrès présentent un projet de loi visant à protéger l'accès à l'avortement

06.08.21 (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) - Aujourd'hui, la loi sur la protection de la santé des femmes (WHPA) - un projet de loi qui protégerait le droit d'accès à l'avortement dans tout le pays - a été présentée à la Chambre par les représentantes américaines Judy Chu (D-CA) et Lois Frankel (D-FL), [...]

Avortement,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA), A Washington D.C.,Nouvelles

Loi sur la protection de la santé des femmes (WHPA)

L'égalité d'accès aux soins en matière d'avortement est essentielle pour l'égalité sociale et économique, l'autonomie reproductive et le droit de décider de sa propre vie. Mais, dans de nombreux endroits, il est extrêmement difficile d'accéder aux soins liés à l'avortement et, pour beaucoup de personnes, l'accès à l'avortement n'est pas facile. [...]

Avortement,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles
La loi sur la protection de la santé des femmes présentée au Congrès américain pour protéger l'accès à l'avortement lien de carte

La loi sur la protection de la santé des femmes présentée au Congrès américain pour protéger l'accès à l'avortement

Alors que les membres du Congrès américain présentent la loi sur la protection de la santé des femmes, le Center for Reproductive Rights annonce de nouvelles recherches montrant qu'une solide majorité d'électeurs américains soutient l'adoption d'une législation fédérale qui protégerait le droit d'accès aux soins d'avortement dans tous les États-Unis.

Avortement,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Histoire

La proposition de Biden de lever l'amendement Hyde est un pas vers l'autorisation de la couverture de l'avortement pour les bénéficiaires de Medicaid.

Pour la première fois depuis des décennies, un président a soumis un budget sans l'amendement Hyde, une politique qui interdit la couverture des soins d'avortement pour les personnes assurées par Medicaid. C'est maintenant au Congrès de [...]

Avortement, Autres barrières,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Histoire

Un projet de loi exigerait que les États-Unis rendent compte des droits reproductifs dans leur rapport annuel sur les droits de l'homme.

La loi sur les droits reproductifs en tant que droits de l'homme garantit que le département d'État, quelle que soit l'administration, est tenu de rendre compte de la situation des droits sexuels et reproductifs dans les rapports sur les droits de l'homme.

États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C., Rendre compte des droits,Histoire

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que tous les gouvernements du monde les garantissent.

Le Centre se félicite de la réintroduction de la loi sur les droits reproductifs en tant que droits de l'homme au Congrès américain

5.26.2021 (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) -- Le Center for Reproductive Rights félicite les sénateurs Robert Menendez (D-NJ), Jeanne Shaheen (D-NH), Richard Blumenthal (D-CT) et Cory Booker (D-NJ), ainsi que les représentants Katherine Clark (MA-05), Gregory Meeks (NY-05), Barbara Lee (CA-13), Lois [...]

Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Un projet de loi fédéral vise à promouvoir l'éducation sexuelle des jeunes aux États-Unis.

Le mois de mai est le mois de "l'éducation sexuelle pour tous" et le Centre est fier de soutenir un nouveau projet de loi fédéral qui prévoit un financement pour améliorer l'accès à une éducation sexuelle complète et à des services de santé sexuelle pour les jeunes dans tous les États-Unis.

SDSR des adolescents, Éducation sexuelle,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Histoire

Le Centre soumet des commentaires sur les changements proposés à la réglementation sur la confidentialité des données de santé

Le 6 mai 2021, le Centre a soumis un commentaire en réponse à une règle proposée par le Department of Health and Human Services modifiant la règle de confidentialité HIPAA, qui fournit des protections pour l'utilisation et la divulgation des informations de santé des individus. [...]

SDSR des adolescents,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Documents

Le Centre soumet des commentaires sur la règle proposée pour mettre fin à la "règle du bâillon domestique" de l'ère Trump.

Le 17 mai 2021, le Center for Reproductive Rights a soumis un commentaire sur la règle proposée par l'administration Biden pour "garantir l'accès à des services de planning familial équitables, abordables, centrés sur le client et de qualité". Le changement de règle proposé rétablirait [...]

Financement des soins de santé génésique,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Documents

Des projets de loi amélioreraient l'accès aux soins de santé génésique pour les militaires et les vétérans américains

Deux projets de loi ont été récemment introduits au Congrès américain afin d'améliorer l'accès à la contraception pour les militaires et les personnes à leur charge et aux services de fécondation in vitro (FIV) pour les anciens combattants. Le Center for Reproductive Rights - qui fait partie de l'organisation [...]

Reproduction assistée, FIV, Contraception, Contraception d'urgence,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Histoire

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Défiler vers le haut

Advanced Search
Hearing Recap: Witnesses Urge Congress to Pass the Women’s Health Protection Act card link

Hearing Recap: Witnesses Urge Congress to Pass the Women’s Health Protection Act

In a hearing chaired by Senator Richard Blumenthal (D-CT) in the U.S. Senate, reproductive health, rights, and justice advocates and experts testified in support of the Women’s Health Protection Act (WHPA), a federal bill to protect the right to access abortion throughout the United States.

Abortion,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

U.S. Senate Holds Hearing on the Women’s Health Protection Act

Reproductive health, rights, and justice experts and advocates will be testifying before the U.S. Senate tomorrow in support of the Women’s Health Protection Act of 2021 (S.1975), federal legislation that protects the right to access abortion free from medically unnecessary restrictions and bans that impede access in states across the country.

Abortion,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Center’s Creative Council Marks Reintroduction of the Women’s Health Protection Act in New Video

Members of the Center for Reproductive Rights Creative Council--comprised of individuals from the arts, entertainment, fashion, media and other industries who raise awareness of the Center’s work--created this video to mark the reintroduction of the [...]

Abortion,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Uncategorized

Members of Congress Introduce Bill to Protect Abortion Access

06.08.21 (PRESS RELEASE) — Today, the Women’s Health Protection Act (WHPA)—a bill that would protect the right to access abortion throughout the country—was introduced in the House by U.S. Representatives Judy Chu (D-CA), Lois Frankel (D-FL), [...]

Abortion,Engaging Policymakers, In the States (USA), In Washington D.C.,News

Women’s Health Protection Act (WHPA)

Equal access to abortion care is essential for social and economic equality, reproductive autonomy, and the right to determine our own lives. But, in many places, accessing abortion care is extremely difficult, and for many people [...]

Abortion,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News
Women’s Health Protection Act Introduced in U.S. Congress to Protect Abortion Access card link

Women’s Health Protection Act Introduced in U.S. Congress to Protect Abortion Access

As members of the U.S. Congress introduce the Women’s Health Protection Act, the Center for Reproductive Rights is announcing new research showing that a solid majority of U.S. voters support passage of federal legislation that would protect the right to access abortion care throughout the United States.

Abortion,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Story

Biden’s Proposal to Lift Hyde Amendment Is a Step Toward Allowing Abortion Coverage for Medicaid Recipients

For the first time in decades, a president has submitted a budget without the Hyde Amendment, a policy that prohibits coverage of abortion care for people insured through Medicaid. It's now up to Congress to [...]

Abortion, Other Barriers,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Story

Bill Would Require U.S. Reporting on Reproductive Rights in Annual Human Rights Report

The Reproductive Rights are Human Rights Act would ensure that the State Department, regardless of administration, is required to report on the status of sexual and reproductive rights in the Human Rights Reports.

United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C., Reporting on Rights,Story

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Center Applauds Reintroduction of Reproductive Rights are Human Rights Act in U.S. Congress

5.26.2021 (PRESS RELEASE) -- The Center for Reproductive Rights commends Senators Robert Menendez(D-NJ), Jeanne Shaheen (D-NH), Richard Blumenthal (D-CT) and Cory Booker (D-NJ), and Representatives Katherine Clark (MA-05), Gregory Meeks (NY-05), Barbara Lee (CA-13), Lois [...]

Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Federal Bill Would Promote Youth Sex Education in U.S.

May is “National Sex Ed for All” month, and the Center is proud to support a new federal bill that would provide funding to improve access to comprehensive sex education and sexual health services for young people throughout the U.S.

Adolescent SRHR, Sex Education,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Story

Center Submits Comment on Proposed Changes to Health Privacy Regulation

On May 6, 2021, the Center submitted a comment in response to a proposed rule from the Department of Health and Human Services modifying the HIPAA Privacy Rule, which provides protections for the use and disclosure of individuals’ health information. [...]

Adolescent SRHR,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Documents

Center Submits Comment on Proposed Rule to End Trump-era “Domestic Gag Rule”

On May 17, 2021, the Center for Reproductive Rights submitted a comment on the Biden Administration’s proposed rule on "Ensuring Access to Equitable, Affordable, Client-Centered, Quality Family Planning Services." The proposed rule change would restore [...]

Funding for Reproductive Healthcare,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Documents

Bills Would Improve Access to Reproductive Health Care for U.S. Servicemembers and Veterans

Two bills were recently introduced in the U.S. Congress that would improve access to contraception for servicemembers and their dependents and in vitro fertilization (IVF) services for veterans. The Center for Reproductive Rights—as part of [...]

Assisted Reproduction, IVF, Contraception, Emergency Contraception,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Story

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Scroll Up