Sélectionné Autre
Recherche avancée
Sélectionné Autre

Diversité, équité et inclusion

Le Center for Reproductive Rights s'engage pleinement à favoriser une organisation diversifiée, équitable et inclusive. En tant que conseil d'administration, nous adhérons aux engagements du Centre en matière de DEI et à ses plans pour les réaliser plus pleinement dans les années à venir. [...]

Documents

Rendre la science aux agences fédérales - HHS

États-Unis,A Washington D.C.,Documents

Lettre du Centre à l'ambassade d'Argentine sur la légalisation de l'avortement

Avortement,Argentine,Engager les décideurs politiques,Documents

États financiers et rapport du commissaire aux comptes pour 2020

Documents

Diriger le développement normatif au Conseil des droits de l'homme des Nations unies

Le Centre s'engage de manière intensive au Conseil des droits de l'homme afin d'amplifier les voix et les priorités de nos partenaires nationaux au niveau mondial et de garantir que les normes les plus strictes en matière de droits de l'homme, y compris celles relatives aux droits de l'homme, soient respectées. [...]

Avortement, Santé maternelle,Nations Unies,Aux Nations Unies,Documents

Le droit à la vie dans le droit international des droits de l'homme

Le Comité des droits de l'homme de l'ONU, qui surveille le respect par les États du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, ratifié par 173 pays, a publié un commentaire général à l'intention des États sur l'interprétation de l'article 6 du Pacte. [...]

Avortement, Santé maternelle,Nations Unies,Aux Nations Unies,Documents

Déclaration de solidarité de la société civile avec les titulaires de mandats au titre des procédures spéciales de l'ONU

Suite à la réponse du gouvernement américain à la communication des experts des droits de l'homme concernant l'accès à l'avortement aux Etats-Unis dans le cadre de COVID-19, le Center for Reproductive Rights, ainsi que de nombreuses autres organisations, ont publié une [...]

Avortement,Nations Unies,Documents

Demande de convocation d'une session spéciale sur l'escalade de la violence policière et la répression des manifestations aux États-Unis

Nations Unies,Aux Nations Unies,Documents

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que tous les gouvernements du monde les garantissent.

Mai COVID-19 Paysage : SRHR et questions liées au genre en Asie

Bulletin des mises à jour de mai 2020 concernant l'effet de COVID-19 sur les services de SSR et les questions de genre dans toute la région Asie-Pacifique, plus précisément : Inde, Pakistan, Bangladesh, Myanmar, Sri Lanka, Népal, Cambodge et Philippines.

Avortement, COVID-19,Asie,Documents

Avril COVID-19 Paysage : SRHR et questions liées au genre en Asie

Bulletin des mises à jour d'avril 2020 concernant les effets de COVID-19 sur les services de SSR et les questions de genre dans toute la région Asie-Pacifique, plus précisément : Inde, Pakistan, Bangladesh, Myanmar, Sri Lanka, Népal, Cambodge et Philippines. Le GTRR du Népal, [...]

Avortement, COVID-19,Bangladesh, Inde, Népal, Pakistan, Philippines, Sri Lanka,Documents

Déclaration du groupe de travail asiatique sur les droits en matière de santé reproductive COVID-19

Une déclaration commune du groupe de travail sur les droits en matière de santé reproductive (RHRWG) pour garantir les services et les droits en matière de santé sexuelle et reproductive et leur continuité pendant la pandémie du nouveau virus Corona (COVID-19) pour protéger les femmes. [...]

Avortement, COVID-19,Népal,Documents

Déclaration de l'APAC - COVID-19 et soins post-abortum

Une déclaration approuvée par le Centre et publiée par l'Alliance pakistanaise sur les soins post-avortement (PAPAC) appelant le gouvernement et les prestataires de services à garantir la disponibilité de services d'avortement sûrs pendant la pandémie.

Avortement,Pakistan,Documents

Nouvelles en bref sur COVID-19 et SRHR en Europe : 10 avril - 3 mai

Contraception, COVID-19,Europe,Rendre compte des droits,Documents

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Selected Other
Advanced Search
Selected Other

Diversity, Equity and Inclusion

The Center for Reproductive Rights is wholly committed to fostering a diverse, equitable and inclusive organization.  As a Board we embrace the Center’s DEI commitments and its plans for more fully realizing them in the [...]

Documents

Restoring Science to Federal Agencies – HHS

United States,In Washington D.C.,Documents

Center Letter to Argentina Embassy on Legalization of Abortion

Abortion,Argentina,Engaging Policymakers,Documents

2020 Financial Statements and Auditor’s Report

Documents

Leading on Normative Development at the UN Human Rights Council

The Center extensively engages at the Human Rights Council to amplify the voices and priorities of our national partners at the global level and to ensure that the strongest human rights standards, including those pertaining [...]

Abortion, Maternal Health,United Nations,At the United Nations,Documents

The Right to Life Under International Human Rights Law

The UN Human Rights Committee, which monitors state compliance with the International Covenant on Civil and Political Rights, ratified by 173 countries, issued a General Comment to states on the interpretation of Article 6 of [...]

Abortion, Maternal Health,United Nations,At the United Nations,Documents

Civil Society Statement of Solidarity with UN Special Procedures Mandate Holders

Following the U.S. government’s response to the human rights experts’ communication around abortion access in the United States in the context of COVID-19, the Center for Reproductive Rights, together with numerous other organizations, published a [...]

Abortion,United Nations,Documents

Request for the Convening of a Special Session on the Escalating Situation of Police Violence and Repression of Protests in the United States

United Nations,At the United Nations,Documents

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

May COVID-19 Landscape: SRHR and Gendered Issues in Asia

Newsletter of the May 2020 updates regarding COVID-19's effect on SRH services and gender issues throughout the Asia-Pacific region, more specifically:  India, Pakistan, Bangladesh, Myanmar, Sri Lanka, Nepal, Cambodia, and the Philippines.

Abortion, COVID-19,Asia,Documents

April COVID-19 Landscape: SRHR and Gendered Issues in Asia

Newsletter of the April 2020 updates regarding COVID-19’s effects on SRH services and gender issues throughout the Asia-Pacific region, more specifically: India, Pakistan, Bangladesh, Myanmar, Sri Lanka, Nepal, Cambodia, and the Philippines. The Nepal RHRWG, [...]

Abortion, COVID-19,Bangladesh, India, Nepal, Pakistan, Philippines, Sri Lanka,Documents

Asia Reproductive Health Rights Working Group COVID-19 Statement

A joint statement of the Reproductive Health Rights Working Group (RHRWG) to ensure Sexual and Reproductive Health Services and Rights and its continuity during the pandemic of the Novel Corona Virus (COVID-19) for protecting women [...]

Abortion, COVID-19,Nepal,Documents

PAPAC Statement – COVID-19 and Postabortion Care

A statement endorsed by the Center and released by the Pakistan Alliance on Post-Abortion Care (PAPAC) calling on the government and service providers to ensure the availability of safe abortion services during the pandemic.

Abortion,Pakistan,Documents

News in Brief on COVID-19 and SRHR in Europe: 10 April – 3 May

Contraception, COVID-19,Europe,Reporting on Rights,Documents

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.