Sélectionné Pakistan
Recherche avancée
Sélectionné Pakistan
Avortement sans risque grâce à l'avortement médicamenteux et à l'autogestion dans certains pays d'Asie lien de carte

Avortement sans risque grâce à l'avortement médicamenteux et à l'autogestion dans certains pays d'Asie

Publié en collaboration par le Center for Reproductive Rights et South Asia Reproductive Justice and Accountability Initiative (SARJAI), ce document présente les normes de santé publique existantes et les normes actuelles des droits de l'homme en matière d'avortement, y compris les avortements médicaux et autogérés.

Avortement,Asie, Bangladesh, Inde, Népal, Pakistan, Philippines, Sri Lanka,Rendre compte des droits,Publications

Le travail du Centre au Pakistan

Fistule obstétricale Un tribunal pakistanais ordonne la mise en œuvre de mesures visant à lutter contre la fistule obstétricale Les femmes oubliées, rejetées et négligées du Pakistan : L'histoire de Kiran Le Pakistan s'attaque au taux élevé de fistules COVID-19 Impact de COVID-19 sur la santé reproductive [...]

COVID-19, Santé maternelle,Asie, Pakistan,Engager les décideurs politiques,Non classé

Impact de COVID-19 sur la santé et les droits reproductifs au Sindh

Le Center for Reproductive Rights a collaboré avec le Collective for Social Science Research pour mener une enquête sur l'impact de COVID-19 sur la santé et les droits sexuels et reproductifs des femmes et des filles dans les pays suivants [...]

COVID-19,Pakistan,Rendre compte des droits,Publications

Avril COVID-19 Paysage : SRHR et questions liées au genre en Asie

Bulletin des mises à jour d'avril 2020 concernant les effets de COVID-19 sur les services de SSR et les questions de genre dans toute la région Asie-Pacifique, plus précisément : Inde, Pakistan, Bangladesh, Myanmar, Sri Lanka, Népal, Cambodge et Philippines. Le GTRR du Népal, [...]

Avortement, COVID-19,Bangladesh, Inde, Népal, Pakistan, Philippines, Sri Lanka,Documents

Déclaration de l'APAC - COVID-19 et soins post-abortum

Une déclaration approuvée par le Centre et publiée par l'Alliance pakistanaise sur les soins post-avortement (PAPAC) appelant le gouvernement et les prestataires de services à garantir la disponibilité de services d'avortement sûrs pendant la pandémie.

Avortement,Pakistan,Documents

Un tribunal pakistanais ordonne la mise en œuvre de mesures visant à lutter contre la fistule obstétricale

Un tribunal pakistanais ordonne la mise en œuvre de mesures pour lutter contre la fistule obstétricale Le Center for Reproductive rights se félicite d'une décision de la Haute Cour de Sindh, au Pakistan, qui ordonne au gouvernement de mettre en œuvre des mesures visant à fournir un accès à [...]

Santé maternelle,Asie, Pakistan,Dans les tribunaux, Rendre compte des droits,Nouvelles

Les femmes oubliées, rejetées et négligées du Pakistan : L'histoire de Kiran.

Le gouvernement du Sind doit prendre des mesures pour protéger les milliers de femmes souffrant de fistules obstétricales MISE À JOUR, janvier 2019 : en réponse à la pétition, le département de la santé du Sind s'est engagé à établir quatre fistules. [...]

SDSR des adolescents,Asie, Pakistan,Dans les tribunaux, Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

Comité des droits de l'enfant de l'ONU : Observations finales sur le cinquième rapport périodique du Pakistan

SDSR des adolescents,Asie, Pakistan,Aux Nations Unies, Engager les décideurs politiques, Autour du monde, Rendre compte des droits,Documents

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que tous les gouvernements du monde les garantissent.

Le Pakistan s'attaque au taux élevé de fistules lien de carte

Le Pakistan s'attaque au taux élevé de fistules

Le Pakistan s'attaque au taux élevé de fistules La haute cour de la région de Sindh, au Pakistan, est saisie de la première affaire du pays visant à faire reconnaître l'incidence généralisée de la fistule obstétrique comme une violation des droits fondamentaux des femmes. [...]

Avortement, Contraception, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,Asie, Pakistan,Aux Nations Unies, Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Le Centre sous les projecteurs

Lettre fantôme sur le Pakistan au Comité des droits de l'enfant de l'ONU

SDSR des adolescents,Asie, Pakistan,Aux Nations Unies, Engager les décideurs politiques, Autour du monde, Rendre compte des droits,Documents

Souffrances inutiles

Souffrances inutiles Un nouveau cas déposé dans la province pakistanaise du Sindh exige que le gouvernement prenne des mesures immédiates pour aider les milliers de femmes qui souffrent chaque année de fistules obstétricales. Pendant ce qui aurait dû être [...]

SDSR des adolescents, Santé maternelle,Asie, Pakistan,Dans les tribunaux, Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

La Haute Cour pakistanaise demande une réponse aux allégations selon lesquelles les femmes sont privées de services de santé maternelle

La Haute Cour pakistanaise demande une réponse aux allégations selon lesquelles les femmes sont privées de services de santé maternelle (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) Aujourd'hui, la Haute Cour du Sind a ordonné au gouvernement du Sind de répondre d'ici le 29 septembre à une pétition. [...]

Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,Asie, Pakistan,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

Syed & Others v. Province of Sindh & Another (Haute Cour du Pakistan)

La Haute Cour du Pakistan ordonne au gouvernement de fournir l'accès aux soins de la fistule obstétrique dans la province de Sindh (Updated 03.18.21) Une Haute Cour du Pakistan a ordonné au gouvernement de mettre en œuvre des mesures pour fournir l'accès aux soins de la fistule obstétrique dans la province de Sindh. [...]

Santé maternelle,Asie, Pakistan,Dans les tribunaux,Cas

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Selected Pakistan
Advanced Search
Selected Pakistan

The Center’s Work in Pakistan

Obstetric Fistula Pakistan Court Orders Implementation of Measures to Address Obstetric Fistula The forgotten, rejected and neglected women of Pakistan: Kiran’s story Pakistan Addresses High Rate of Fistula COVID-19 Impact of COVID-19 on Reproductive Health [...]

COVID-19,Asia,Engaging Policymakers,Uncategorized

Impact of COVID-19 on Reproductive Health and Rights in Sindh

The Center for Reproductive Rights collaborated with the Collective for Social Science Research to conduct a fact-finding on the impact of COVID-19 on the sexual and reproductive health and rights of women and girls in [...]

COVID-19,Pakistan,Reporting on Rights,Publications

April COVID-19 Landscape: SRHR and Gendered Issues in Asia

Newsletter of the April 2020 updates regarding COVID-19’s effects on SRH services and gender issues throughout the Asia-Pacific region, more specifically: India, Pakistan, Bangladesh, Myanmar, Sri Lanka, Nepal, Cambodia, and the Philippines. The Nepal RHRWG, [...]

Abortion,Bangladesh,Documents

PAPAC Statement – COVID-19 and Postabortion Care

A statement endorsed by the Center and released by the Pakistan Alliance on Post-Abortion Care (PAPAC) calling on the government and service providers to ensure the availability of safe abortion services during the pandemic.

Abortion,Pakistan,Documents

Pakistan Court Orders Implementation of Measures to Address Obstetric Fistula

Pakistan Court Orders Implementation of Measures to Address Obstetric Fistula The Center for Reproductive rights welcomes a ruling by the Sindh High Court in Pakistan directing the government to implement measures to provide access to [...]

Maternal Health,Asia,In the Courts,News
The forgotten, rejected and neglected women of Pakistan: Kiran’s story. card link

The forgotten, rejected and neglected women of Pakistan: Kiran’s story.

Government of Sindh must take action to protect the thousands of women afflicted with obstetric fistula UPDATE, January 2019: In response to the petition, the Health Department of Sindh has committed to establishing four fistula [...]

Adolescent SRHR,Asia,In the Courts,News

UN Committee on the Rights of the Child: Concluding observations on the fifth periodic report of Pakistan

Adolescent SRHR,Asia,At the United Nations,Documents

Pakistan Addresses High Rate of Fistula

Pakistan Addresses High Rate of Fistula The high court in Pakistan’s Sindh region is facing the country’s first case to seek recognition of the widespread incidence of obstetric fistula as a violation of women’s fundamental [...]

Abortion,Asia,At the United Nations,Center in the Spotlight

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Shadow Letter on Pakistan to UN Committee on the Rights of the Child

Adolescent SRHR,Asia,At the United Nations,Documents

Unnecessary Suffering

Unnecessary Suffering A new case filing in the Sindh province of Pakistan demands that the government take immediate action to help thousands of women afflicted each year with obstetric fistula. During what should have been [...]

Adolescent SRHR,Asia,In the Courts,News

Pakistani High Court Calls for Response to Allegations Women Are Denied Maternal Health Services

Pakistani High Court Calls for Response to Allegations Women Are Denied Maternal Health Services (PRESS RELEASE) Today  the High Court of Sindh ordered the government of Sindh  to respond by September 29 to a petition [...]

Maternal Health,Asia,Engaging Policymakers,News

Syed & Others v. Province of Sindh & Another (Pakistan High Court)

High Court in Pakistan Orders Government to Provide Access to Obstetric Fistula Care in Sindh Province  (Updated 03.18.21) A High Court in Pakistan ordered the government to implement measures to provide access to obstetric fistula care in [...]

Maternal Health,Asia,In the Courts,Case

Combatting Child Marriage

Combatting Child Marriage The numbers are disturbing. According to a recent UNICEF study, one in nine girls in the developing world will marry before age 15, one in three will marry before 18. Some are [...]

Adolescent SRHR,Asia,Reporting on Rights,News

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Scroll Up