Sélectionné Mali
Recherche avancée
Sélectionné Mali

Réclamons nos droits : Survivre à la grossesse et à l'accouchement au Mali

Réclamons nos droits : Survivre à la grossesse et à l'accouchement au Mali2003 MATERNITÉ SANS RISQUE

Santé maternelle, Mortalité maternelle,Afrique, Mali,Rendre compte des droits,Publications

Rapport alternatif : Mali_Comité des droits de l'enfant_1999_French

Rapport alternatif : Mali_Comité des droits de l'enfant_1999_French

Afrique, Mali, Organes de responsabilité, Nations Unies,Rendre compte des droits,Documents

Rapport alternatif : Mali_Comité des droits de l'enfant_1999_French

Rapport alternatif : Mali_Comité des droits de l'enfant_1999_French

Afrique, Mali, Organes de responsabilité, Nations Unies,Rendre compte des droits,Documents

Déclaration du Center for Reproductive Rights sur le vote du Sénat en faveur de l'abrogation de la règle du bâillon mondial (en anglais)

Le Center for Reproductive Rights demande au président Bush de signer le projet de loi abrogeant la Global Gag Rule. Le président a déclaré à plusieurs reprises son engagement à cultiver la démocratie à l'étranger et devrait donc saisir cette occasion. [...]

Censure, Règle du bâillon mondial,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Asie, Bangladesh, Chine, Inde, Malaisie, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam, Europe, Albanie, Bulgarie, France, Hongrie, Lituanie, Moldavie, Roumanie, Russie, Amérique latine et Caraïbes, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Guatemala, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Pérou, États-Unis,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA),Nouvelles

Le Protocole sur les droits de la femme en Afrique : Un instrument pour la promotion des droits reproductifs et sexuels

SDSR des adolescents, Mutilation génitale féminine, Santé maternelle,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Organes de responsabilité, Système africain des droits de l'homme,Rendre compte des droits,Documents
Revendiquer nos droits : Survivre à la grossesse et à l'accouchement au Mali lien de carte

Revendiquer nos droits : Survivre à la grossesse et à l'accouchement au Mali

Le droit de survivre à la grossesse et à l'accouchement est ancré dans le droit à la vie des femmes, la plus fondamentale des garanties des droits de l'homme. Ce droit n'est pas respecté au Mali, où la grossesse et l'accouchement coûtent la vie à de nombreuses femmes. [...]

Santé maternelle, Mortalité maternelle,Afrique, Mali,Rendre compte des droits,Publications

L'administration Bush est invitée à mettre en œuvre l'initiative sur le VIH/sida sans conditions particulières

Déclaration de Nancy Northup, présidente du Center for Reproductive Rights "Hier, la Chambre des représentants des États-Unis a adopté un plan de lutte contre le VIH/sida de $15 milliards d'euros visant à combattre la pandémie de sida au niveau international au cours des cinq prochaines années. Nous applaudissons [...]

VIH/SIDA, Droit aux soins,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Asie, Bangladesh, Chine, Inde, Malaisie, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam, Europe, Albanie, Bulgarie, France, Hongrie, Lituanie, Moldavie, Pologne, Roumanie, Russie, Amérique latine et Caraïbes, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Guatemala, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Pérou, États-Unis,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

Les groupes de défense des droits ciblent les décès maternels au Mali

Un nouveau rapport affirme le droit des femmes à survivre à la grossesse et à l'accouchement Des groupes de défense des droits reproductifs d'Afrique et des États-Unis demandent au gouvernement du Mali de protéger la vie des femmes enceintes, selon un rapport de la Commission européenne. [...]

Santé maternelle, Mortalité maternelle,Afrique, Mali,Rendre compte des droits,Nouvelles

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que tous les gouvernements du monde les garantissent.

Femmes du Monde : Rapport d'étape 2001 sur l'Afrique anglophone

Femmes du monde : Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives - Francophone Africa, est le résultat d'un examen approfondi des lois et politiques affectant la santé et les droits reproductifs des femmes dans sept pays d'Afrique francophone. [...]

Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Mali, Sénégal,Rendre compte des droits

Femmes du monde : Lois et politiques affectant leurs vies reproductives Afrique francophone

Femmes du monde : Lois et politiques affectant leur vie reproductive - Afrique francophone, est le résultat d'un examen approfondi des lois et politiques affectant la santé et les droits reproductifs des femmes dans sept pays. [...]

Avortement, Restrictions légales, Santé maternelle,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Mali, Sénégal,Rendre compte des droits,Publications

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Selected Mali
Advanced Search
Selected Mali

Réclamons nos droits: Survivre à la grossesse et à l’accouchement au Mali

Réclamons nos droits: Survivre à la grossesse et à l’accouchement au Mali2003 MATERNITÉ SANS RISQUE

Maternal Health, Maternal Mortality,Africa, Mali,Reporting on Rights,Publications

Shadow Report: Mali_Committee on the Rights of the Child_1999_French

Shadow Report: Mali_Committee on the Rights of the Child_1999_French

Africa, Mali, Accountability Bodies, United Nations,Reporting on Rights,Documents

Shadow Report: Mali_Committee on the Rights of the Child_1999_English

Shadow Report: Mali_Committee on the Rights of the Child_1999_English

Africa, Mali, Accountability Bodies, United Nations,Reporting on Rights,Documents

Center for Reproductive Rights Statement on Senate’s Vote to Repeal the Global Gag Rule

The Center for Reproductive Rights calls on President Bush to sign the bill repealing the Global Gag Rule. The President has repeatedly stated his commitment to cultivating democracy abroad and should therefore, take this opportunity [...]

Censorship, Global Gag Rule,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Senegal, South Africa, Uganda, Tanzania, Zimbabwe, Asia, Bangladesh, China, India, Malaysia, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thailand, Vietnam, Europe, Albania, Bulgaria, France, Hungary, Lithuania, Moldova, Romania, Russia, Latin America & Caribbean, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, El Salvador, Guatemala, Jamaica, Mexico, Nicaragua, Peru, United States,Engaging Policymakers, In the States (USA),News

The Protocol on the Rights of Women in Africa: An Instrument for Advancing Reproductive and Sexual Rights

Adolescent SRHR, Female Genital Mutilation, Maternal Health,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Senegal, South Africa, Uganda, Tanzania, Zimbabwe, Accountability Bodies, African Human Rights System,Reporting on Rights,Documents
Claiming Our Rights: Surviving Pregnancy and Childbirth in Mali card link

Claiming Our Rights: Surviving Pregnancy and Childbirth in Mali

The right to survive pregnancy and childbirth is grounded in women’s right to life, the most fundamental of human rights guarantees. This right remains unrealized in Mali, where pregnancy and childbirth take the lives of [...]

Maternal Health, Maternal Mortality,Africa, Mali,Reporting on Rights,Publications

Bush Administration Urged to Implement HIV/AIDS Initiative without Strings Attached

Statement of Nancy Northup, President, Center for Reproductive Rights "Yesterday, the U.S. House of Representatives passed a $15 billion HIV/AIDS plan aimed at combating the AIDS pandemic internationally over the next five years. We applaud [...]

HIV/AIDS, Right to Care,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Senegal, South Africa, Uganda, Tanzania, Zimbabwe, Asia, Bangladesh, China, India, Malaysia, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thailand, Vietnam, Europe, Albania, Bulgaria, France, Hungary, Lithuania, Moldova, Poland, Romania, Russia, Latin America & Caribbean, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, El Salvador, Guatemala, Jamaica, Mexico, Nicaragua, Peru, United States,Engaging Policymakers, Around the World,News

Rights Groups Target Maternal Death in Mali

New Report Asserts Women’s Human Right to Survive Pregnancy and Childbirth Reproductive rights groups in Africa and the US are calling upon the government of Mali to protect the lives of pregnant women, according to [...]

Maternal Health, Maternal Mortality,Africa, Mali,Reporting on Rights,News

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Women of the World: Anglophone Africa Progress Report 2001

Women of the World: Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives - Francophone Africa, is the result of an in-depth examination of laws and policies affecting women's reproductive health and rights in seven countries of [...]

Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Mali, Senegal,Reporting on Rights

Women of the World: Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives Francophone Africa

Women of the World: Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives - Francophone Africa, is the result of an in-depth examination of the laws and policies affecting women's reproductive health and rights in seven countries [...]

Abortion, Legal Restrictions, Maternal Health,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Mali, Senegal,Reporting on Rights,Publications

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.