Sélectionné Ghana
Recherche avancée
Sélectionné Ghana

CRR sur le terrain : Alisha Bjerregaard

Depuis 1992, le travail juridique innovant du Centre a fondamentalement transformé le paysage de la santé et des droits reproductifs dans le monde, et a déjà renforcé les lois et les politiques dans plus de 50 pays. Le CRR sur le terrain, c'est [...]

Avortement, Protections juridiques, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité, Politiques coercitives, Mortalité maternelle,Afrique, Ghana, Kenya, Nigeria, Organes de responsabilité, Système africain des droits de l'homme,Engager les décideurs politiques, Autour du monde, Rendre compte des droits,Nouvelles

Les femmes africaines n'obtiennent toujours pas justice devant les tribunaux nationaux, selon un nouveau rapport

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) Aujourd'hui, le Center for Reproductive Rights a annoncé une nouvelle recherche qui révèle que les tribunaux nationaux des pays africains du Commonwealth n'ont pas réussi à protéger pleinement les femmes contre les violations des droits de l'homme, en particulier dans les cas de violence sexuelle, [...]

Avortement, Restrictions légales,Afrique, Ghana, Kenya, Nigeria, Ouganda, Zimbabwe,Aux Nations Unies, Engager les décideurs politiques, Autour du monde, Rendre compte des droits,Non classé

Déclaration du Center for Reproductive Rights sur le vote du Sénat en faveur de l'abrogation de la règle du bâillon mondial (en anglais)

Le Center for Reproductive Rights demande au président Bush de signer le projet de loi abrogeant la Global Gag Rule. Le président a déclaré à plusieurs reprises son engagement à cultiver la démocratie à l'étranger et devrait donc saisir cette occasion. [...]

Censure, Règle du bâillon mondial,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Asie, Bangladesh, Chine, Inde, Malaisie, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam, Europe, Albanie, Bulgarie, France, Hongrie, Lituanie, Moldavie, Roumanie, Russie, Amérique latine et Caraïbes, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Guatemala, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Pérou, États-Unis,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA),Nouvelles

Le Protocole sur les droits de la femme en Afrique : Un instrument pour la promotion des droits reproductifs et sexuels

SDSR des adolescents, Mutilation génitale féminine, Santé maternelle,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Organes de responsabilité, Système africain des droits de l'homme,Rendre compte des droits,Documents

L'administration Bush est invitée à mettre en œuvre l'initiative sur le VIH/sida sans conditions particulières

Déclaration de Nancy Northup, présidente du Center for Reproductive Rights "Hier, la Chambre des représentants des États-Unis a adopté un plan de lutte contre le VIH/sida de $15 milliards d'euros visant à combattre la pandémie de sida au niveau international au cours des cinq prochaines années. Nous applaudissons [...]

VIH/SIDA, Droit aux soins,Afrique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Chad, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Asie, Bangladesh, Chine, Inde, Malaisie, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam, Europe, Albanie, Bulgarie, France, Hongrie, Lituanie, Moldavie, Pologne, Roumanie, Russie, Amérique latine et Caraïbes, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Guatemala, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Pérou, États-Unis,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

Préoccupations communes en matière de santé reproductive en Afrique anglophone

Mai 2002 Les principales conclusions et tendances régionales de Femmes du monde : Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives, Anglophone Africa Progess Report 2001, révèlent la persistance de lacunes dans le respect par les gouvernements des normes internationales relatives aux droits de l'homme. [...]

Santé maternelle,Afrique, Éthiopie, Ghana, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, Zimbabwe,Rendre compte des droits,Publications

Femmes du monde : Lois et politiques affectant leurs vies reproductives Afrique anglophone

Les droits en matière de procréation sont internationalement reconnus comme essentiels à la fois pour faire progresser les droits humains des femmes et pour promouvoir le développement. Ces dernières années, les gouvernements du monde entier ont reconnu et se sont engagés à faire progresser les droits en matière de reproduction. [...]

Restrictions légales, SDSR des adolescents, Mutilation génitale féminine, Éducation sexuelle, Contraception, Restrictions légales,Afrique, Éthiopie, Ghana, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, Tanzanie, Zimbabwe,Rendre compte des droits,Publications

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Selected Ghana
Advanced Search
Selected Ghana

CRR in the Field: Alisha Bjerregaard

Since 1992, the Center's innovative legal work has fundamentally transformed the landscape of reproductive health and rights worldwide, and has already strengthened laws and policies in more than 50 countries. CRR in the Field is [...]

Abortion, Legal Protections, Maternal Health, Access to Quality Care, Coercive Policies, Maternal Mortality,Africa, Ghana, Kenya, Nigeria, Accountability Bodies, African Human Rights System,Engaging Policymakers, Around the World, Reporting on Rights,News

African Women Still Not Getting Justice in National Courts, New Report Finds

(PRESS RELEASE) Today, the Center for Reproductive Rights announced new research finding that national courts in African Commonwealth countries have failed to fully protect women against human rights violations, particularly in cases of sexual violence, [...]

Abortion, Legal Restrictions,Africa, Ghana, Kenya, Nigeria, Uganda, Zimbabwe,At the United Nations, Engaging Policymakers, Around the World, Reporting on Rights,Uncategorized

Center for Reproductive Rights Statement on Senate’s Vote to Repeal the Global Gag Rule

The Center for Reproductive Rights calls on President Bush to sign the bill repealing the Global Gag Rule. The President has repeatedly stated his commitment to cultivating democracy abroad and should therefore, take this opportunity [...]

Censorship, Global Gag Rule,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Senegal, South Africa, Uganda, Tanzania, Zimbabwe, Asia, Bangladesh, China, India, Malaysia, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thailand, Vietnam, Europe, Albania, Bulgaria, France, Hungary, Lithuania, Moldova, Romania, Russia, Latin America & Caribbean, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, El Salvador, Guatemala, Jamaica, Mexico, Nicaragua, Peru, United States,Engaging Policymakers, In the States (USA),News

The Protocol on the Rights of Women in Africa: An Instrument for Advancing Reproductive and Sexual Rights

Adolescent SRHR, Female Genital Mutilation, Maternal Health,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Senegal, South Africa, Uganda, Tanzania, Zimbabwe, Accountability Bodies, African Human Rights System,Reporting on Rights,Documents

Bush Administration Urged to Implement HIV/AIDS Initiative without Strings Attached

Statement of Nancy Northup, President, Center for Reproductive Rights "Yesterday, the U.S. House of Representatives passed a $15 billion HIV/AIDS plan aimed at combating the AIDS pandemic internationally over the next five years. We applaud [...]

HIV/AIDS, Right to Care,Africa, Benin, Burkina Faso, Cameroon, Chad, Côte d'Ivoire, Ethiopia, Ghana, Kenya, Mali, Nigeria, Senegal, South Africa, Uganda, Tanzania, Zimbabwe, Asia, Bangladesh, China, India, Malaysia, Pakistan, Philippines, Sri Lanka, Thailand, Vietnam, Europe, Albania, Bulgaria, France, Hungary, Lithuania, Moldova, Poland, Romania, Russia, Latin America & Caribbean, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, El Salvador, Guatemala, Jamaica, Mexico, Nicaragua, Peru, United States,Engaging Policymakers, Around the World,News

Common Reproductive Health Concerns in Anglophone Africa

May 2002 Key findings and regional trends from Women of the World: Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives, Anglophone Africa Progess Report 2001, reveal the continuing gaps in governments’ compliance with international standards on [...]

Maternal Health,Africa, Ethiopia, Ghana, Kenya, Nigeria, South Africa, Zimbabwe,Reporting on Rights,Publications

Women of the World: Laws and Policies Affecting Their Reproductive Lives Anglophone Africa

Reproductive rights are internationally recognized as critical both to advancing women's human rights and to promoting development. Governments from all over the world have, in recent years, both acknowledged and pledged to advance reproductive rights [...]

Legal Restrictions, Adolescent SRHR, Female Genital Mutilation, Sex Education, Contraception, Legal Restrictions,Africa, Ethiopia, Ghana, Kenya, Nigeria, South Africa, Tanzania, Zimbabwe,Reporting on Rights,Publications

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.