Sélectionné Éducation sexuelle
Recherche avancée
Sélectionné Éducation sexuelle
Un projet de loi fédéral vise à promouvoir l'éducation sexuelle des jeunes aux États-Unis. lien de carte

Un projet de loi fédéral vise à promouvoir l'éducation sexuelle des jeunes aux États-Unis.

Le mois de mai est le mois de "l'éducation sexuelle pour tous" et le Centre est fier de soutenir un nouveau projet de loi fédéral qui prévoit un financement pour améliorer l'accès à une éducation sexuelle complète et à des services de santé sexuelle pour les jeunes dans tous les États-Unis.

SDSR des adolescents, Éducation sexuelle,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Histoire

Soumission conjointe à la Cour Constitutionnelle de Roumanie concernant la constitutionnalité de l'article 7(1)(e) de la Loi 87/2020

SDSR des adolescents, Éducation sexuelle,Europe, Roumanie,Autour du monde,Documents

Le Centre et ses partenaires internationaux des droits de l'homme appellent la Pologne à rejeter les projets de loi restreignant les droits sexuels et reproductifs

Le Center for Reproductive Rights, ainsi que plus de 100 autres organisations de défense des droits de l'homme, ont publié une déclaration commune appelant le parlement polonais à rejeter deux propositions néfastes visant à restreindre l'avortement et l'éducation sexuelle. [...]

Avortement, Éducation sexuelle,Pologne,Engager les décideurs politiques,Nouvelles

Lambda Legal, Center for Reproductive Rights et Americans United poursuivent l'administration Trump pour bloquer la règle sur le refus de soins.

Lambda Legal, CRR, et Americans United poursuivent l'administration Trump pour bloquer la règle sur le refus de soins (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) - Aujourd'hui, le Center for Reproductive Rights, Lambda Legal, et Americans United for Separation of Church and State [...]

Avortement, Autres barrières, SDSR des adolescents, Éducation sexuelle, Censure, Contraception, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité, Enseignement médical,États-Unis,Dans les tribunaux,Nouvelles

Un devoir de protection

L'épidémie de Zika risque d'avoir des conséquences désastreuses dans les pays qui n'ont pas accordé la priorité à la santé des femmes et aux droits humains. Katia vit au Salvador, l'un des nombreux pays d'Amérique latine où le gouvernement a conseillé aux femmes de ne pas se rendre à l'hôpital. [...]

Avortement, Restrictions légales, Autres barrières, SDSR des adolescents, Éducation sexuelle, Contraception, Contraception d'urgence, Restrictions légales, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,Amérique latine et Caraïbes, El Salvador, États-Unis,Engager les décideurs politiques, Autour du monde, Aux États-Unis (USA),Nouvelles

Soumission au CEDAW pour l'examen périodique de la Croatie (2015)

Avortement, Éducation sexuelle, Reproduction assistée, Contraception, Santé maternelle,Europe, Croatie, Organes de responsabilité, Nations Unies,Aux Nations Unies, Autour du monde,Documents

Violence contre les femmes et droits reproductifs dans les Amériques

Les nombreuses formes de violence commises à l'égard des femmes constituent un obstacle à leur développement individuel, violent leurs droits et limitent leurs libertés. La violence à l'égard des femmes empêche le plein épanouissement de leurs capacités et de leur personnalité. [...]

Avortement, SDSR des adolescents, Éducation sexuelle, Contraception, Santé maternelle,Amérique latine et Caraïbes,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Publications

Soumission au CEDAW pour sa liste de questions sur la Slovaquie (2015)

Avortement, Éducation sexuelle, Contraception, Santé maternelle,Europe, Slovaquie, Organes de responsabilité, Nations Unies,Aux Nations Unies, Autour du monde,Documents

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que tous les gouvernements du monde les garantissent.

Moving in a New Direction : Une ressource proactive de politique d'État pour promouvoir la santé, les droits et la justice en matière de reproduction lien de carte

Moving in a New Direction : Une ressource proactive de politique d'État pour promouvoir la santé, les droits et la justice en matière de reproduction

Moving in a New Direction : A Proactive State Policy Resource for Promoting Reproductive Health, Rights, and Justice présente des solutions politiques proactives qui reflètent l'innovation, l'engagement et la vision de nos mouvements pour la santé et les droits reproductifs, [...]

Avortement, Protections juridiques, Restrictions légales, SDSR des adolescents, Éducation sexuelle, Contraception, Protections juridiques, Restrictions légales, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA),Publications

Le Comité CEDAW tient l'Inde pour responsable de son incapacité à prévenir et poursuivre les cas de mariage d'enfants et à garantir l'accès aux services de santé génésique.

Le Comité CEDAW tient l'Inde pour responsable de son incapacité à prévenir et à poursuivre les cas de mariage d'enfants Le Comité des Nations Unies pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (Comité CEDAW) a récemment critiqué l'Inde pour ne pas avoir pris en compte [...]

SDSR des adolescents, Éducation sexuelle,Asie, Inde,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

Le Comité des droits de l'enfant tient l'Inde pour responsable de son incapacité à éliminer le mariage des enfants et à garantir l'accès des filles aux services de santé génésique et à l'autonomie

Le Comité des droits de l'enfant tient l'Inde pour responsable de son incapacité à éliminer le mariage des enfants Le Comité des droits de l'enfant des Nations Unies (le Comité) a récemment critiqué l'Inde pour un large éventail d'actions. [...]

SDSR des adolescents, Éducation sexuelle,Asie, Inde,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Nouvelles

Le conseil des superviseurs de San Francisco demande l'élargissement de l'accès à des soins de santé génésique sûrs et légaux

Le conseil des superviseurs de San Francisco demande l'élargissement de l'accès à des soins de santé reproductive sûrs et légaux Une résolution municipale déclare le mois de février "Mois de la santé des femmes, des filles et des femmes transgenres" et demande l'adoption de la loi fédérale sur la protection de la santé des femmes. [...]

Avortement, Protections juridiques, SDSR des adolescents, Éducation sexuelle, Contraception, Contraception d'urgence, Protections juridiques, Politiques discriminatoires, Droit aux soins, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA),Nouvelles

Le Parlement européen ne soutient pas les droits des femmes

Le Parlement européen ne soutient pas les droits des femmes Une alliance anti-choix au sein du Parlement européen a voté de justesse la semaine dernière pour mettre en veilleuse un rapport qui plaçait les droits reproductifs au même niveau que les droits de l'homme, arguant que [...]

Avortement, SDSR des adolescents, Éducation sexuelle, Contraception,Europe,Engager les décideurs politiques, Autour du monde

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Défiler vers le haut

Selected Sex Education
Advanced Search
Selected Sex Education
Federal Bill Would Promote Youth Sex Education in U.S. card link

Federal Bill Would Promote Youth Sex Education in U.S.

May is “National Sex Ed for All” month, and the Center is proud to support a new federal bill that would provide funding to improve access to comprehensive sex education and sexual health services for young people throughout the U.S.

Adolescent SRHR, Sex Education,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Story

Joint submission to the Constitutional Court of Romania regarding the constitutionality of Article 7(1)(e) of Law 87/2020

Adolescent SRHR, Sex Education,Europe, Romania,Around the World,Documents

Center and International Human Rights Partners Call on Poland to Reject Bills Restricting Sexual and Reproductive Rights

The Center for Reproductive Rights, along with more than 100 other human rights organizations, released a joint statement that calls for the Polish parliament to reject two harmful proposals to restrict abortion and sexuality education [...]

Abortion, Sex Education,Poland,Engaging Policymakers,News

Lambda Legal, Center for Reproductive Rights and Americans United Sue Trump Administration to Block Denial of Care Rule

Lambda Legal, CRR, and Americans United Sue Trump Administration to Block Denial of Care Rule (PRESS RELEASE) – Today, the Center for Reproductive Rights, Lambda Legal, and Americans United for Separation of Church and State [...]

Abortion, Other Barriers, Adolescent SRHR, Sex Education, Censorship, Contraception, Maternal Health, Access to Quality Care, Medical Education,United States,In the Courts,News

A Duty to Protect

The Zika outbreak threatens dire consequences in countries that have failed to prioritize women’s health and human rights. Katia lives in El Salvador, one of several Latin American countries where the government has advised women [...]

Abortion, Legal Restrictions, Other Barriers, Adolescent SRHR, Sex Education, Contraception, Emergency Contraception, Legal Restrictions, Maternal Health, Access to Quality Care,Latin America & Caribbean, El Salvador, United States,Engaging Policymakers, Around the World, In the States (USA),News

Submission to CEDAW for the periodic review of Croatia (2015)

Abortion, Sex Education, Assisted Reproduction, Contraception, Maternal Health,Europe, Croatia, Accountability Bodies, United Nations,At the United Nations, Around the World,Documents

Violence against Women and Reproductive Rights in the Americas

The numerous forms of violence that are committed against women pose an obstacle to their individual development, violate their rights, and limit their freedoms. Violence against women blocks the full development of their capacities and [...]

Abortion, Adolescent SRHR, Sex Education, Contraception, Maternal Health,Latin America & Caribbean,Engaging Policymakers, Around the World,Publications

Submission to CEDAW for its list of issues on Slovakia (2015)

Abortion, Sex Education, Contraception, Maternal Health,Europe, Slovakia, Accountability Bodies, United Nations,At the United Nations, Around the World,Documents

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Moving in a New Direction: A Proactive State Policy Resource for Promoting Reproductive Health, Rights, and Justice card link

Moving in a New Direction: A Proactive State Policy Resource for Promoting Reproductive Health, Rights, and Justice

Moving in a New Direction: A Proactive State Policy Resource for Promoting Reproductive Health, Rights, and Justice showcases proactive policy solutions that reflect the innovation, commitment, and vision of our movements for reproductive health, rights, [...]

Abortion, Legal Protections, Legal Restrictions, Adolescent SRHR, Sex Education, Contraception, Legal Protections, Legal Restrictions, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In the States (USA),Publications

CEDAW Committee holds India Accountable for Failure to Prevent and Prosecute Cases of Child Marriage, and Ensure Access to Reproductive Health Services

CEDAW Committee holds India Accountable for Failure to Prevent and Prosecute Cases of Child Marriage The United Nations Committee on the Elimination of Discrimination Against Women (CEDAW Committee) recently criticized India for failing to address [...]

Adolescent SRHR, Sex Education,Asia, India,Engaging Policymakers, Around the World,News

Committee on the Rights of the Child Holds India Accountable for Failing to Eliminate Child Marriage and Ensure Access to Reproductive Health Services and Autonomy for Girls

Committee on the Rights of the Child Holds India Accountable for Failing to Eliminate Child Marriage The United Nations Committee on the Rights of the Child (Committee) recently criticized India for a wide range of [...]

Adolescent SRHR, Sex Education,Asia, India,Engaging Policymakers, Around the World,News

San Francisco Board of Supervisors Calls for Expanded Access to Safe, Legal Reproductive Health Care

San Francisco Board of Supervisors Calls for Expanded Access to Safe, Legal Reproductive Health Care Municipal resolution declares February “Women, Girls, and Transgender Women’s Health Month,” calls for passage of federal Women’s Health Protection Act [...]

Abortion, Legal Protections, Adolescent SRHR, Sex Education, Contraception, Emergency Contraception, Legal Protections, Discriminatory Policies, Right to Care, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In the States (USA),News

EU Parliament Fails to Back Women’s Rights

EU Parliament Fails to Back Women’s Rights An anti-choice alliance within the European Parliament narrowly voted last week to shelve a report that put reproductive rights on the same level as human rights, arguing that [...]

Abortion, Adolescent SRHR, Sex Education, Contraception,Europe,Engaging Policymakers, Around the World

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.