Sélectionné Financement public
Recherche avancée
Sélectionné Financement public

Les bénéficiaires du titre X du Maine poursuivent l'administration Trump devant les tribunaux

Les bénéficiaires du titre X du Maine poursuivent l'administration Trump devant les tribunaux Dans le but de bloquer la Domestic Gag Rule, le Center for Reproductive Rights a intenté un procès au nom du Maine Family Planning (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) - Aujourd'hui, [...]

Avortement, Financement des soins de santé génésique, Financement public,États-Unis,Dans les tribunaux,Nouvelles

L'administration Trump finalise la règle du bâillon domestique du titre X

L'administration Trump finalise la règle du bâillon domestique du Titre X Le Center for Reproductive Rights demandera au tribunal de bloquer la règle dans le Maine Aujourd'hui, l'administration Trump a publié une règle finale qui apporterait des changements radicaux à la règle du bâillon domestique du Titre X. [...]

Avortement, Financement des soins de santé génésique, Financement public,États-Unis,Rendre compte des droits,Nouvelles

Un tribunal annule une loi discriminatoire contre l'avortement en Alaska

La Cour invalide une loi discriminatoire contre l'avortement en Alaska La loi visant à refuser la couverture de Medicaid aux femmes souhaitant avorter est déclarée inconstitutionnelle Aujourd'hui, la Cour suprême de l'Alaska a invalidé une loi de l'État et le ministère de la Santé. [...]

Avortement, Financement des soins de santé génésique, Financement public,États-Unis,Dans les tribunaux,Nouvelles

Protéger, défendre, étendre : État des lieux 2018

Protéger, défendre, étendre : État des États 2018 En 2018, les législatures des États ont poursuivi leurs attaques incessantes contre l'accès à l'avortement - notre rapport examine ces tactiques, ainsi que la façon dont les défenseurs se battent Les opposants au droit à l'avortement. [...]

Avortement, Protections juridiques, Restrictions légales, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Santé maternelle,États-Unis,Dans les tribunaux, Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA), A Washington D.C.,Nouvelles

Dans un coup porté à la santé et aux droits des femmes en Louisiane, le cinquième circuit ignore complètement les précédents de la Cour suprême des États-Unis.

Dans un coup porté à la santé et aux droits des femmes en Louisiane, le cinquième circuit ignore complètement les précédents de la Cour suprême des États-Unis (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) Aujourd'hui, la Cour d'appel des États-Unis pour le cinquième circuit a confirmé une loi de la Louisiane qui [...]

Avortement, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA), A Washington D.C.,Nouvelles
Unheard Voices : L'expérience des femmes face au Zika au Brésil lien de carte

Unheard Voices : L'expérience des femmes face au Zika au Brésil

L'objectif de ce rapport est triple : premièrement, il présente et évalue les divers impacts du virus Zika sur la vie reproductive des femmes vivant au Brésil. Deuxièmement, ce rapport analyse les [...]

Avortement, Restrictions légales, Contraception, Restrictions légales, Financement des soins de santé génésique, Autres obstacles financiers, Financement public, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,Amérique latine et Caraïbes, Brésil,Engager les décideurs politiques, Autour du monde,Publications

Lettre à l'Attorney General Jeff Sessions Re : ACA

Avec 29 autres organisations, le Centre demande instamment à l'Attorney General Jeff Sessions de revenir sur la récente décision du ministère de la Justice de ne pas défendre certaines dispositions de l'ACA, une décision qui pourrait être particulièrement préjudiciable aux personnes suivantes [...]

Avortement, Autres barrières, Contraception, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Santé maternelle,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Documents

Le Center for Reproductive Rights dénonce l'attaque de l'administration Trump contre le programme de planning familial Title X

Le Center for Reproductive Rights dénonce l'attaque de l'administration Trump contre le programme de planification familiale Title X (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) Aujourd'hui, le Center for Reproductive Rights a dénoncé la dernière mesure de l'administration Trump visant à bloquer l'accès des femmes à des services de santé essentiels. [...]

Financement des soins de santé génésique, Autres obstacles financiers, Financement public,États-Unis,Engager les décideurs politiques, Aux États-Unis (USA), A Washington D.C.,Nouvelles

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que tous les gouvernements du monde les garantissent.

Les règles anticonstitutionnelles de l'administration Trump en matière de contraception bloquées par un tribunal fédéral

Un tribunal fédéral bloque les règles anticonstitutionnelles de l'administration Trump en matière de contraception (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) - Dans une victoire pour la santé des femmes et les droits reproductifs, un juge fédéral de Pennsylvanie a bloqué aujourd'hui l'administration Trump pour l'empêcher d'appliquer les règles finales provisoires. [...]

Contraception, Contraception d'urgence, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Politiques discriminatoires, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Plus d'un demi-million de commentaires publics de tout le pays ont été soumis pour s'opposer aux règles de l'administration Trump menaçant l'accès à la contraception.

Plus d'un demi-million de commentaires publics soumis dans tout le pays s'opposant aux règles de contraception Les groupes de défense des droits reproductifs, les membres du Congrès et leurs alliés ont livré une vague massive de commentaires publics sur l'impact significatif de la couverture de la contraception sur [...]

Contraception, Contraception d'urgence, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Politiques discriminatoires, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Déclaration de Nancy Northup, présidente et directrice générale du Center for Reproductive Rights, concernant l'ordonnance de la Cour suprême des États-Unis d'hier autorisant l'interdiction de voyager de l'administration Trump à entrer en vigueur dans l'attente des contestations judiciaires.

Déclaration de Nancy Northup, présidente et directrice générale du Center for Reproductive Rights, Cour suprême des États-Unis concernant l'interdiction de voyager (COMMUNIQUÉ DE PRESSE) - " Nous sommes profondément consternés que la Cour suprême ait autorisé cette interdiction de voyager discriminatoire. [...]

Contraception, Contraception d'urgence, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Politiques discriminatoires, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Déclaration du Center for Reproductive Rights sur l'ouverture des auditions de confirmation d'Alex Azar au poste de secrétaire du HHS

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE) Aujourd'hui, le Sénat a entamé les auditions de confirmation d'Alex Azar pour le poste de secrétaire à la santé et aux services sociaux (HHS), le choix du président Trump pour occuper le poste laissé vacant par Tom Price, qui a démissionné à la suite d'un accident de voiture. [...]

Contraception, Contraception d'urgence, Financement des soins de santé génésique, Financement public, Politiques discriminatoires, Santé maternelle, Accès à des soins de qualité,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Nancy Northup, présidente et directrice générale du Center for Reproductive Rights : Déclaration sur la démission du secrétaire d'État au HHS, M. Price

Déclaration du Center for Reproductive Rights sur la démission du secrétaire d'État au HHS, M. Price Aujourd'hui, le secrétaire d'État à la santé et aux services sociaux (HHS), M. Tom Price, qui a rempli l'agence d'extrémistes anti-avortement pour s'attaquer aux droits des femmes en matière de santé, a démissionné. [...]

Financement des soins de santé génésique, Autres obstacles financiers, Financement public,États-Unis,Engager les décideurs politiques, A Washington D.C.,Nouvelles

Les droits reproductifs sont des droits de l'homme.

Aidez-nous à faire en sorte que chaque gouvernement du monde entier les garantisse.

Selected Public Funding
Advanced Search
Selected Public Funding

Maine Title X Recipients Take Trump Administration to Court

Maine Title X Recipients Take Trump Administration to Court In an effort to block the Domestic Gag Rule, the Center for Reproductive Rights has filed a lawsuit on behalf of Maine Family Planning (PRESS RELEASE)—Today, [...]

Abortion, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding,United States,In the Courts,News

Trump Administration Finalizes Title X Domestic Gag Rule

Trump Administration Finalizes Title X Domestic Gag Rule The Center for Reproductive Rights will ask court to block rule in Maine Today, the Trump Administration released a final rule that would make sweeping changes to [...]

Abortion, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding,United States,Reporting on Rights,News

Court Strikes Down Discriminatory Anti-Abortion Law in Alaska

Court Strikes Down Discriminatory Anti-Abortion Law in Alaska Law that would withhold Medicaid coverage from women seeking abortions is declared unconstitutional Today, the Alaska Supreme Court struck down a state law and Department of Health [...]

Abortion, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding,United States,In the Courts,News

Protect, Defend, Extend: State of the States 2018

Protect, Defend, Extend: State of the States 2018 In 2018, state legislatures continued their unrelenting attack on abortion access—our report examines those tactics, as well as how advocates are fighting back Opponents of abortion rights [...]

Abortion, Legal Protections, Legal Restrictions, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Maternal Health,United States,In the Courts, Engaging Policymakers, In the States (USA), In Washington D.C.,News

In a Blow to Women’s Health and Rights in Louisiana, Fifth Circuit Completely Disregards U.S. Supreme Court Precedent

In a Blow to Women’s Health and Rights in Louisiana, Fifth Circuit Completely Disregards U.S. Supreme Court Precedent (PRESS RELEASE) Today, the U.S. Court of Appeals for the Fifth Circuit upheld a Louisiana law that [...]

Abortion, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In the States (USA), In Washington D.C.,News
Unheard Voices: Women’s Experiences with Zika in Brazil card link

Unheard Voices: Women’s Experiences with Zika in Brazil

The goal of this report is threefold: firstly, it presents and evaluates the diverse impact that the Zika virus has had on the reproductive lives of women living in Brazil. Secondly, this report analyzes the [...]

Abortion, Legal Restrictions, Contraception, Legal Restrictions, Funding for Reproductive Healthcare, Other Financial Barriers, Public Funding, Maternal Health, Access to Quality Care,Latin America & Caribbean, Brazil,Engaging Policymakers, Around the World,Publications

Letter to Attorney General Jeff Sessions Re: ACA

Along with 29 other organizations, the Center urges Attorney General Jeff Sessions to reverse the Justice Department’s recent decision to not defend some provisions of the ACA, a move that could be especially harmful to [...]

Abortion, Other Barriers, Contraception, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Maternal Health,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,Documents

Center for Reproductive Rights Denounces Trump Administration’s Attack on Title X Family Planning Program

Center for Reproductive Rights Denounces Trump Administration’s Attack on Title X Family Planning Program (PRESS RELEASE) Today, the Center for Reproductive Rights denounced the Trump administration’s latest move to block women’s access to critical health [...]

Funding for Reproductive Healthcare, Other Financial Barriers, Public Funding,United States,Engaging Policymakers, In the States (USA), In Washington D.C.,News

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.

Trump Administration’s Unconstitutional Contraception Rules Blocked by Federal Court

Trump Administration’s Unconstitutional Contraception Rules Blocked by Federal Court (PRESS RELEASE) - In a victory for women’s health and reproductive rights, a federal judge in Pennsylvania today blocked the Trump administration from enforcing interim final rules [...]

Contraception, Emergency Contraception, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Discriminatory Policies, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Over a Half-Million Public Comments from Across the Country Submitted Opposing Trump Administration Rules Threatening Access to Contraception

Over a Half-Million Public Comments from Across the Country Submitted Opposing Contraception Rules Reproductive Rights Groups, Members of Congress and Allies Delivered Massive Wave of Public Comments on Meaningful Impact Contraception Coverage Has Had on [...]

Contraception, Emergency Contraception, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Discriminatory Policies, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Statement from Nancy Northup, President & CEO of Center for Reproductive Rights, on yesterday’s U.S. Supreme Court order allowing the Trump administration’s travel ban to go into effect pending the legal challenges

Statement from Nancy Northup, President & CEO of Center for Reproductive Rights, U.S. Supreme Court RE: Travel Ban (PRESS RELEASE) - “We are deeply dismayed that the Supreme Court has allowed this discriminatory travel ban [...]

Contraception, Emergency Contraception, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Discriminatory Policies, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Center for Reproductive Rights Statement on the Commencement of Confirmation Hearings on Alex Azar as HHS Secretary

(PRESS RELEASE) Today, the Senate began its confirmation hearings on Alex Azar for Secretary of Health and Human Services (HHS), President Trump’s choice to fill a post vacated by Tom Price, who resigned following an [...]

Contraception, Emergency Contraception, Funding for Reproductive Healthcare, Public Funding, Discriminatory Policies, Maternal Health, Access to Quality Care,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Center for Reproductive Rights President & CEO Nancy Northup: Statement on HHS Secretary Price’s Resignation

Center for Reproductive Rights Statement on HHS Secretary Price’s Resignation Today, Secretary of Health and Human Services (HHS) Tom Price – who packed the agency with anti-abortion extremists to chip away at women’s healthcare rights [...]

Funding for Reproductive Healthcare, Other Financial Barriers, Public Funding,United States,Engaging Policymakers, In Washington D.C.,News

Reproductive rights are human rights.

Help us ensure that every government around the world guarantees them.